Alexane

Alexane B. Le Pin -  
 Alexane_17 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alexane/prenom-5277

Alexane_17

Je suis heureuse porter ce prénom mais faut savoir que je suis Team Cancer et que dans la vie en Générale je suis PAS DU TOUT organisée (à part pour les cours...) Donc ~ pour la description de la personnalité...
Alexane

J’adore mon prénom pour sa rareté et son élégance
Alexou

je m'appelle Alexane mes amis m'appelle Alex ou Alexou
alexlalesbi

J'adore la définition "celui qui repousse les hommes", j'suis lesbienne c'est parfait
Alexoune????????????

J' adore mon prénom tous le monde m appelle Alex ou Alexoune.La seule personne que connai qui s appelle comme ça c est la directrice de la piscine ????????
Alex

J’adore mon prénom
Miss Bazar

Je m’appelle Alexane... j'adore mon prénom... magnifique
Bisous
AimeoudétesteAlex

J'ai une amie qui s'appelle Alexane. Elle adore le sport surtout le soccer et le hockey. Son caractère lui correspond exactement. Elle mérite une des...

pires notes possible je lui donnerai un 0.000000000000000%
Je veux juste faire bonne impression
Mouhahahaha
Alexane24

Je suis née en 1998, et je suis restée surprise pendant ma lecture, car je suis Taureau! J'adore mon prénom et son caractère unique. Par contre, puisqu'il est plutôt rare, il arrive souvent que je doive répéter mon prénom plusieurs fois si je ne veux pas me faire appeler "Alexandre"!
Camille-legume

Je trouve en effet que ce prénom est original et c'est cela qui fait son charme.
Camille-legume

"Alexane est une femme appliquée et déterminée. Elle s'impose un rythme de vie qu'elle respecte à la lettre. Alexane n'aime pas laisser les choses au hasard, elle doit maîtriser ce qui l'entoure. Ainsi, prévoyante et méfiante, elle prend en considération les différents facteurs avant de s'engager dans un projet. Méthodique et organisée, elle aime se donner les moyens de réussir ce qu'elle entreprend. Alexane prête également une attention particulière à son apparence. Féminine jusqu'au bout des ongles, son élégance et son charme sont indéniables. Alexane est exigeante dans ses relations, elle attend de l'attention et du respect mutuel. Elle méprise l'hypocrisie et les profiteurs par-dessus tout. On apprécie chez elle sa franchise et sa détermination à toute épreuve." Comment dire mieux cela représenté exactement mon amie.
Alexxxx

J'adore mon prénom je ke trouve original et beau ...bref j'aime les ans dans ????
Alex????

J'adore mon prénom je ke trouve original et beau ...bref j'aime les ans dans ????
alexane

je m'appelle alexane et je kiffffffffffffffffffffffffff mon prenom
Alexane45

J’adore mon prénom car je le trouve originale mais surtout car je connais peu de personnes qui on se prénom,la plus part du temps ma famille et mes amies m’appelle Alex
Alexane

Je m'appelle Alexane et j'adore mon prénom ????❤️
Alexane2006

moi aussi je m'appelle Alexane et c'est vrai que il faut le repépéter souvent pour que les gens retiennent mais au final moi je l'aime bien parce que les prénoms commun on retient vite mais c'est pas original donc défois ça sort vite alors que de des fois parce que c'est original on retient
Alex26

J’aime beaucoup mon prénom meme si personne ne m’appelle comme ça mis à part ma famille , pour tous le monde je suis Alex ...un surnom plutôt masculin XD
Alexane10

J adore mon prénom il y a 2 ans j avais un prof il m appelais alexiane mais au bout d un ans je me suis habitué mais je me reprenait souvent pour quoi il m appelle ALEXANE
alexane21

repouse les hommes... c'est légerement vexant mais bon... jaime mon nom et je veux pas le changer.